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Archive for October 29th, 2013

vegetable  juice with autumn vitamins

Ingredients: (serves 4)

  1. Wash the vegetables.
  2. Cut the red pepper into quarters and remove the seeds.
  3. Cut a piece of celery for an equivalent to the volume of tomato.
  4. Spend all the vegetables in the juicer.
  5. In each glass, pour a teaspoon of hazelnut oil.
  6. Mix with a stick of celery.

Why is it anti-aging? In addition to being delicious, vegetable juices are real health drinks. This is a quick and easy way to ensure the vitamins, minerals and trace elements  needed daily by our body. You can, according to your taste and your needs, add a pinch of turmeric, spirulina, pomegranate powder, etc. or one of my magic mixes. In this juice all ingredients are antioxidants, especially carrots and tomatoes.

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Indian Summer

jus de légumes aux vitamines d’automne 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

  1. Lavez les légumes.
  2. Coupez le poivron rouge en quatre et ôtez les graines.
  3. Coupez un morceau de céleri branche pour obtenir un volume équivalent à celui de la tomate.
  4. Passez tous les légumes dans la centrifugeuse.
  5. Dans chaque verre, versez une petite cuillerée d’huile de noisette.
  6. Mélangez avec un bâton de céleri.

Pourquoi est-ce anti-âge ? En plus d’être délicieux, les jus de légumes sont de véritables boissons de santé. C’est un moyen simple et rapide de s’assurer quotidiennement les vitamines, sels minéraux et oligo-éléments nécessaires à notre organisme. Vous pouvez selon votre goût ou vos besoins, ajouter une pincée de curcuma, de spiruline, de poudre de grenade, etc…, ou un de mes mélanges magiques.  Dans ce jus tous les ingrédients sont anti-oxydants, en particulier les carottes et la tomate.

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